En France, l’adresse mail EDF est beaucoup plus demandée par les clients d’électricité français (EDF). Il est aussi crucial de contacter le service client pour d’éventuelles réclamations ou dysfonctionnement de fourniture d’électricité. En raison de plusieurs arnaques sur internet, il faut reconnaitre la vraie adresse mail EDF. Notre article donne les détails sur l’adresse mail pour contacter le service client EDF.
Par quelle adresse mail contacter le service client EDF
Actuellement sur le Net, vous avez une panoplie de Webmail de EDF, il est quasiment difficile de dénicher la bonne adresse de la fausse. Le Webmail de EDF est mis en service pour permettre à l’agence d’électricité de se sentir plus proche de sa clientèle. Vous pouvez facilement entrer en contact avec le service client par son site internet disponible.
A lire aussi : Comment remplacer Google Photos ?
Pour éviter la nuit blanche ou de se faire arnaquer, une nouvelle disposition est mise en place par la compagnie à travers un tout nouveau formulaire de demande d’assistance EDF.
Comment reconnaitre le Webmail de EDF ?
Pour s’assurer d’être sur la bonne ligne service client EDF, il est conseillé de bien se renseigner pour éviter d’entrer en possession d’une fausse adresse. Mais le nouveau formulaire se présente comme suit :
Lire également : Pourquoi choisir une imprimante laser couleur ?
- Remplir une case, un texte d’au moins 4000 caractères, et des cases concernant votre propre identité.
- Saisir convenablement vos coordonnées afin de repérer votre localité.
- Fournir des pièces jointes pour la confirmation des informations fournies
- Soumettre toutes vos informations, par une validation que vous n’êtes pas un robot
Enfin, le Webmail de EDF est moyen de communication adéquate pour contacter le service client sans vous déplacer.